Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My english blog
7 octobre 2006

Nsp

Alors voilà j'ai découvert sur un blog (je ne sais plus lequel) le concept des NSP et voilà j'aimerais beaucoup essayer :D

A NSP is a Non Secret Pal..

1 pratiquez-vous une activité manuelle? Alors je dessine beaucoup, je fais des collages, et un peu de tout.

2 quelles sont vos couleurs préférées? le noir, le rouge et le vert

3 quelle est votre matière préférée? Aucune en particulier

4 quels sont vos loisirs? La musique, écouter et jouer (guitare, piano et chant), la lecture, le dessin etc.

5 collectionnez-vous un objet quelconque? Tout ce qui comporte des étoiles.

6 quels sont vos goûts culinaires? Aucun en particulier mais j'adore les gateaux et les bonbons.

7 quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Aucune en particulier

8 comment décorez-vous votre intérieur? Avec des objets auxquels je tiens.

9 quels magazines lisez-vous? Aucun

10 quelle musique écoutez-vous? du rock principalement mais je suis ouverte à tous les styles.

11 avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

12 où vous habillez-vous? Là où c'est le moins cher.

It is someone that you choose and who chooses you in a virtual  blog world. Why ?? Because it is fun to share your passion(s) with someone special

Publicité
Publicité
Commentaires
My english blog
Publicité
Publicité